Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 novembre 2012

Tricot pour les petit(e)s ...

Mes aiguilles s'activent fortement en ce moment ... parce que je me suis laissée prendre par le temps ...

des en-cours qui traînent depuis quelques semaines mois [Promis Melle O. tu l'auras bientôt ta veste d'automne prévue pour tes 25 ans ... avant l'hiver sans doute ...]

Pour le moment, je m'occupe d'abord des petits déjà là ou à venir ...

Pour protéger les petites têtes du froid

SAM_7225 Bonnet impromptu by Solenn [taille grand Bébé] pour une petite Juline de 6 mois

SAM_7240 Béret pour Lise bidouillé pour sa petite tête de 27 mois

Pour célébrer demain le baptême de Juline

SAM_7253 

réalisé dans la soirée d'hier

Chauffe-coeur tricots Intemporels pour BB taille 12 mois

SAM_7260 petite personnalisation du bonnet

SAM_7264 pour l'accorder au chauffe-coeur

SAM_7273  Histoire d'accessoiriser une petite tenue

SAM_7277

SAM_7285 

SAM_7290 Allez je retourne à mes aiguilles ...

Un petit neveu ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez ... et pour lui ce n'est pas encore terminé ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ces petits tricots!
L
Il est adorable cet ensemble!
C
C'est tout mignon !
Publicité