Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 novembre 2012

De Harrison à Léo ...

En mai dernier il y avait eu cela ... Mais tout compte fait Monsieur G. n'était pas vraiment satisfait : il l'aurait aimé plus fin [aie aie aie ... l'idée de réaliser un modèle homme en 2-/2,5 me fait un peu frémir je l'avoue, mais je n'ai certes pas dis que je ne le ferais pas ...] 

Alors lorsque nous avons appris que la seconde filleule de Monsieur G.  attendait un second petit garçon, j'ai proposé de sortir Harrison de l'armoire et de le "recycler" [sachant que Mister B. qui, suite à la magistrale poussée de croissance de cet été aurait bien pu se l'approprier, mais ne souhaitait pas satisfaire sa mère de voir Harrison porté]

Ce jeudi, un petit Léo est venu agrandir la famille et voici ce que sa maman recevra (entre autre) cet après midi lors de notre visite à la maternité

SAM_7458

Beaucoup de plaisir à le réaliser et autant de plaisir à vous le montrer

SAM_7481

SAM_7483

SAM_7436

SAM_7477  et comme je n'ai pas résisté au plaisir de tricoter du "mini",  en dernier recours -soit hier- je me suis laissée aller à tricoter un mini bonnet et des chaussons mignons... 

SAM_7495 

                                SAM_7502        SAM_7503

SAM_7523

SAM_7530 

Allez, Mister B. vient de partir avec ses meilleurs amis visiter le musée Hergé, moi je file avec Monsieur G. à la maternité ...

Agréable après-midi de dimanche à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce gilet est une splendeur ! Quel est ce modèle ? (ben oui, maintenant, je m'intéresse à la layette !) ;-)
L
ce gilet est une splendeur ! Quel est ce modèle ? (ben oui, maintenant, je m'intéresse à la layette !) ;-)
V
Oh c'est tout joli!!!!!!!
C
C'est adorable! J'aime beaucoup le petit bonnet avec son motif tout discret...
M
Comme c' est élégant . J' aime beaucoup !
Publicité