Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 novembre 2012

& Novembre s'est installé ...

 

SAM_7186 Les Demoiselles de Briançon ont refaites leurs valises pour aller prendre l'air et le cap du côté du Blanc et du Gris nez ...

Nous avons accueilli le meilleur ami de Mr G. pour quelques jours, descendu lui aussi de la montagne, celle de Haute Savoie,

Savouré une Paëlla maison dont il a le secret - origine espagnole oblige -

Dégusté ensuite mon dernier essai en patisserie ...

              SAM_7200   terrine chocolat/café/spéculoos

SAM_7218

SAM_7224 

Les Briançonnais ont repris la route vers leurs montagnes,

Le Haut Savoyard et son amie Suisse aussi ...

L'appartement est devenu vide me rappelant que la fin de mes congés approche ...

Encore une petite journée et le retour mercredi vers mes devoirs professionnels ...

Alors que Mr G. s'apprête à savourer trois petits jours de repos bien mérités après le tumulte de ces dernières semaines autour de son 50 ième Anniversaire.

Me recentrer sur mes travaux tricotesques en cours ... quelques images bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité