Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 août 2016

Après un moment d'absence ...

Parce que plus le temps de prendre le temps de s'occuper de cet espace de partage ...

Y revenir pourtant ...

Pour y stocker les réalisations au fil des mois ...

Un pull pour mon aînée juste fini de coudre tout à l'heure et pas encore bloqué ... modèle issu du dernier catalogue BDF

SAM_0340

SAM_0346

SAM_0354

SAM_0344

des "toudoux" : pour Déborah en mars dans des couleurs un peu inhabituelles pour moi [pour un résultat qui ne m'a pas franchement satisfaite ...]

                       & pour moi réalisé en juin pendant les épreuves du bac de mon puîné avec un reste de pelotes grises d'il y a au moins dix ans ...

SAM_9445

SAM_9457

SAM_9458

SAM_9461

SAM_9463

SAM_9447

SAM_0053

SAM_0054

SAM_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité