Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 avril 2014

Pèle-mèle

Parce que j'accumule un grand retard pour les sujets à partager ...

Parce qu'il y a eu dans l'ordre du temps, mon anniversaire, Pâques, notre anniversaire de mariage [hummm, là il y a un décalage notoire puisque c'est le post qui fût prêt le premier et donc qui précède celui-ci ...]

Faut dire, faut dire, qu'il s'en passe des choses en ce mois d'avril ...

que j'ai particulièrement été gâtée ...

et qu'il faut organiser ce que j'ai à vous montrer ...

Allez on commence par une gourmandise

[comment ça encore ?]

SAM_3093__2_

Miroir Framboise - Pistache

SAM_3095

Le gâteau de mon 47éme Anniversaire

Et puis j'en profite pour glisser quelques images des réalisations pour Petit A. portées

SAM_3012

SAM_3015

SAM_3018

Paletot & bonnet présentés ici

SAM_3047

gilet de petit gentleman issu du catalogue Phildar "tricotez calin " n° 008

SAM_3069

SAM_3071

un petit plaisir à réaliser, taille 12 mois, tout juste pour petit A. qui le rempli bien et n'en profitera pas longtemps ...

Cela me donnera la joie de le mettre une seconde fois sur mes aiguilles.

Alors, revenons à mon anniversaire ...

SAM_3263

Une gourmandise offerte par Melle O.

Parce qu'ici, la gourmandise s'est transmise de père en fille,

puis de père en fils

et de soeur en frère ...

et que cela n'aurait ps été loyal de ne pas me laisser aller moi aussi à ces douces tentations

initiées, je le rappelle, à l'origine par Monsieur G.

et comme pour accompagner une juliette de chocolat il faut un bon thé ...

SAM_3251

et que je ne possédais toujours pas de théîère ...

[si, c'est vrai, faut dire que je suis particulièrement difficile et que je cherche depuis longtemps une théîère qui visiblement n'existe plus]

ce qui, vous en conviendrez, est nettement plus sympa !

 Le soir, cela évite de devoir sans cesse retourner en cuisine se re-préparer une tasse ...

désormais je n'ai plus qu'à me resservir ... sans quitter mon livre ou mon tricot !

SAM_3259

et puis un petit plaisir très féminin

Voilà, là, c'était le premier jour ... parce que le plaisir de recevoir, s'est prolongé

d'abord avec un joli colis venant de tout Là-Haut dans la montagne

SAM_3236

avec de jolies réalisations de Déborah

accompagnées de gentils mots très touchants de la part de Déborah, Omèrine ma filleule, Vérane, ma filleule de coeur et Christophe

SAM_3249les jolis mots sont derrière ... mais je les garde secrets ...

SAM_3234

un joli sac parfait pour le printemps et l'été

SAM_3247

SAM_3238

SAM_3243

SAM_3243

SAM_3240

deux jolis sacs à tartes

pour la tarte salée & la sucrée à transporter en pique nique ou même au travail ...

[vides pour le moment les moules à tartes - vous ne croyez pas qu'il y a eu suffisamment de gourmandises ...]

et puis comme il semble que les grands esprits se rencontrent, Déborah a rajouté une boite de thé

Histoire de mettre la théîère en service ...

SAM_3254

Bien sûr on pourrait imaginer que là c'est fini ... sûre d'avoir été amplement gâtée

...

c'était sans compter ce colis mystère trouvé dans la B.A.L

SAM_3222

SAM_3224

SAM_3226

SAM_3230

SAM_3232

j'ai cherché de qui provenait ce cadeau,

j'ai même commencé à mener une mini enquête puisque j'étais sûre de n'avoir rien commandé ...

à moins de devenir subitement amnésique

Peu de personnes dans mon entourage savent que j'apprècie l'atelier 13

jusqu'à ce que Melle O. arrive pour me confier petit A. avant de partir travailler,

et que j'aperçoive un sourire se dessiner sur son visage ...

Mon dernier cadeau d'anniversaire venait d'arriver, Melle O. savait qu'un sac Atelier 13  me tentait ...

et de me préciser que si c'est elle qui fût missionnée pour l'achat de mes cadeaux d'anniversaire, Mr G. étant trop occupé

elle n'y avait pas participé concrétement jusqu'ici !

Voici comment se termine un anniversaire qui dure ...

plus qu'à l'accoutumé pour mon plus grand plaisir !

* 47 * 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, quel anniversaire!!!!! tu a été très gatée!
M
( La boîte de thé n'a pas été rajoutée par Maman, mais par moi ;) Profite de ces douces saveurs ... )
L
Joyeux anniversaire! Tu as été bien gâtée : ces cadeaux sont tous très jolis!<br /> <br /> Bravo pour ces jolis tricots!
Publicité