Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 mai 2013

jeux de cuisine

Par temps gris ... on cuisine !  c'est sûr la rime est un peu facile ...

Non on ne déprime pas de voir ce ciel gris  et encore en ce moment il ne pleut pas, grande amélioration  ... si,si !

c'est mercredi, je suis en congés plus du tout ensoleillés et donc entre deux rangs tours de tricot c'est autour du four que je m'affaire.

d'abord une fougasse pour ravir les papilles de Mister B. et peut être aussi histoire de se croire un peu en été, au chaud les doigts de pieds en éventail ... 

_SAM9650Fougasse olives vertes /chorizo 

La photo s'avére bien pâlichonne, elle est davantage dorée ma fougasse mais comme la lumière est blafarde

et que depuis les premiers mots écrits ci-dessus, eh, bien il pleut ...

vous devrez vous contenter de cela !

et, puisqu'il y avait quelques bâtons de rhubarbe -généreusement rapportés de son jardin par une collègue- qui me faisaient comprendre qu'il était temps que je m'occupe un peu d'eux ...

une image à la façon de Anne 

_SAM9646

[attention, je n'ai absolument pas son talent de mise en scène, et pas davantage sa qualité photographique...]

mais en épluchant la rhubarbe, c'est son post que je me remémorais.

_SAM9647Tarte Rhubarbe sur lit d'amandes [crash test] pour le dessert de ce soir ...

si le verdict de Monsieur G. est favorable, je vous livrerais la recette ...

Bien, je vous laisse, Mister B. réclame une partie de dame au cours de laquelle il va de nouveau stratégiquement terrasser sa mère ... qu'il est loin le temps où je le battais allégrement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les deserts à la rhubarbe !!! J' aime tellement !
M
Je découvre ton blog et j'en ai pris plein les yeux.....j'aime ce que tu y montres, c'est ravissant.<br /> <br /> Je fonds pour tes tricots, ta déco et tes recettes......<br /> <br /> À très vite.<br /> <br /> Bise
N
Yum Yum !!!
B
merci pour le clin d'oeil, c'est notre dessert préféré de l'été ;)
J
La tarte a la rubarbe a l'air bonne... Je veux bien la recette.<br /> <br /> Bon appetit!
Publicité