Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 juin 2013

Cadeau hors saison

 

 

Parce qu'hier c'était son Anniversaire,

& que cet hiver elle avait beaucoup aimé mon bonnet

Parce qu'elle quitte le mois prochain la région pour aller vivre à Lyon, rejoindre son époux qui depuis plusieurs mois déjà fait des allers retours entre Valenciennes et Lyon

Parce que je voulais qu'elle garde un souvenir ...

j'ai (re)tricoté spécialement pour elle, un Korrigan et mon col.

SAM_7762

Voici la version qui lui est dédiée

_SAM9698

réalisé dans une laine mohair/angora de mon stock

tricotée en deux fils pour le bonnet -trois fils pour le col

coloris gris souris

 

et comme c'était la journée mondiale du tricot, j'avais d'autant bonnes raisons d'offrir un cadeau tricoté, même un 8 juin ...

Petite nouveauté, mes réalisations sont désormais signées

_SAM9705

étiquettes provenant d'ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est-ce vraiment "hors-saison"???<br /> <br /> enfin, on a eu de la chance, il a fait beau, ce 8 juin!!!<br /> <br /> vive le tricot!
C
Superbes
L
Sympa cet ensemble! Et l'étiquette est top classe!
B
l'hiver sur lyon sera élégant grâce à toi pour ton amie !
Publicité