Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 mai 2013

Congés ensoleillés ...

une petite semaine de congés qui commence par une belle journée ensoleillée ...

en profiter pour prendre quelques photos des derniers travaux réalisés

_SAM9600

_SAM9602

changement de couleur pour notre chambre, réalisé par Monsieur G et disposition différente du mobilier, Histoire de se sentir ailleurs ...

passer d'une couleur "aubergine" soutenue à une teinte "lin" nettement plus douce

et pendant que Monsieur G. s'affairait à repeindre les chambres, [l'ex chambre de Melle O. a aussi changé de couleur pour devenir un petit salon -mais cela je vous montrerais lorsque la pièce sera aménagée...]

et bien moi je ... tricotais

enfin pas cela, parce que cette veste est terminée de tricoter depuis plus d'un mois 1/2 mais je repoussais toujours le moment de la coudre ...

_SAM9612

_SAM9611

_SAM9608

_SAM9609

C'est depuis hier chose faite et il ne reste plus qu'à aller choisir les boutons.

Veste col chale issue du mag'tricotirlandais BDF - qualité magic+ colori silex -destinée à mon père pour célébrer ses 70 ans le 16 juin prochain.

Sur ce, je vous laisse, je vais profiter du soleil parce qu'il semble qu'il ne soit pas prévu qu'il reste pas longtemps ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ce genre de veste, et ta version est très belle. C'est rigolo, j'en ai tricoté une l'année des 60 ans de mon père. C'est lui qui avait choisi le modèle, et cela m'a rappelé une veste qu'il avait lorsque j'étais enfant et que ma mère lui avait tricoté. Il était très heureux de découvrir que "c'est encore à la mode";-)
M
Ah je me la piquerais bien cette veste, à porter avec une grosse ceinture, miam!
C
Très jolie cette chambre. elle est reposante rien qu'à regarder. Et le gilet est magnifique
L
Quel beau travail ce tricot!
Publicité