Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 juillet 2012

Vingt & cinq ...

Aujourd'hui, ma Demoiselle O. fête son 25 ème Anniversaire

Je me demande encore quelquefois comment cela est possible, parce qu'hier encore [je m'en souviens très bien]

elle était ma Babou, mon petit Bonheur,

celle qui a donné un sens unique à ma vie, qui m'a forcée à avancer et à parfois me dépasser...

Elle a gagné le premier rôle dans la vie des Parents qu'elle a fait de son Père et de Moi.

Ce soir c'est autour d'Elle que nous nous rassemblons pour célébrer sa naissance.

SAM_6097

Doux & Heureux Anniversaire Océane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
tres belle declaration!!! emouvant j'en ai eu la chair de poule , Oceane est de plus en plus jolie ...
B
bel anniversaire à elle ! la fête était appétissante en tout cas !
C
Joyeux quart de siècle Oceane!
Publicité