Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 juillet 2012

Me faire plaisir en agrémentant le séjour de

Me faire plaisir en agrémentant le séjour de jolies compositions florales

Préparer une jolie table, simple, épurée

S'affairer autour du repas à préparer en respectant les souhaits de Mademoiselle O [salade de roquette/jambon cru/pamplemousses en entrée & Diplomate antillais au dessert - libre choix pour moi pour le plat principal j'ai donc opté pour un filet mignon/pistaches en croûte]

Réunir 12 personnes

Apprécier la mise en oeuvre de l'Apèritif par Monsieur G.

Souffler 25 bougies

Recevoir de jolis Bijoux pour Célébrer ce 25 ème Anniversaire

SAM_6099

SAM_6106

SAM_6101

SAM_6107

SAM_6102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_6112

SAM_6108

SAM_6116

SAM_6135 SAM_6138

SAM_6187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces compositions florales sont splendides. Et elles s'accordent parfaitement à ta table. Est-ce toi qui les a réalisées ?
L
Un très joyeux anniversaire à Mademoiselle O ! Avec un peu de retard...
C
Joyeux anniversaire à ta belle Mademoiselle O ! Ton diplomate antillais m'a rappelé quelques souvenirs d'enfance :-)
C
encore des compositions à tomber comme j'aime! et un menu bien alléchant !
Publicité