Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2012

Histoire d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître ...

Quand Melle O. s'intalle dans un logement plus grand ... Elle récupère des meubles ou objets laissés dans sa chambre d'adolescente.

C'est l'occasion de faire le tri dans les placards, de réorganiser et de stocker les jouets qui restent ici en attendant qu'une prochaine génération en profite [à condition qu'il s'agisse d'une petite fille qui je l'espère appréciera les poupées Corolle de sa maman & les meubles de poupées de sa grand mère].

Faire le tri, c'est aussi sortir les trèsors du passé enfouis tellement loin dans la mémoire qu'ils en ont été oubliés ... & voici ce que je viens de redécouvrir :

SAM_4808

Offert par ma tante l'année de mes 7 ans 

Il a un peu vécu, mais a repris du service sans se faire prier ... L'occasion de terminer les restes de coton du top destiné à Vérane.

SAM_4817 SAM_4822 SAM_4791 Quelques feuilles, plusieurs tours de tricotin & un petit collier pour agrémenter les tenues estivales [si, si il y aura du soleil et des tenues légères] de Vérane ... à joindre au colis  - promis Déborah, je le poste lundi - ... qui rejoindra les températures plus clèmentes de Briançon.

Et comme ici l'hiver est revenu et tarde à nous quitter je continue à tricoter ...

Les projets se poussent les uns les autres ...

SAM_4801Le débardeur de Mr G. est terminé - reste juste quelques centimètres des coutures à achever - et un projet réalisé en partie sur la route des dernières vacances à Briançon va pouvoir être repris ...

SAM_4257                                                                                                                                SAM_4256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

& vous souhaiter un

très agréable week-end

[peut-être "long"pour celles & ceux qui ont cette chance]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette le petit tricotin,<br /> <br /> et puis merci de ta visite ce qui me permet de découvrir ton blog.
C
Merci pour ce plongeon en enfance ! Je découvre ton blog grâce à Coeur Cannelle... Je continue ma promenade.
B
J'adore ce joli collier épuré ! Et quel beau travail de torsades... Les jumbles vus plus hauts, dans un autre registre, sont bien tentants aussi !
N
Quel joli jeu de torsades,j'ai hâte de voir la suite!
C
Un tricotin : voilà qui me ramène moi aussi à mon enfance. Quel beau souvenir que d'avoir retrouvé celui de ses 7 ans ...
Publicité