Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 septembre 2013

Bonheur d'été # 13 #

Un dernier petit Bonheur d'été pour clôturer cette jolie fresque que nous a proposé Madame Maison rouge tout au long de ces dernières semaines ...

L'automne se prépare déjà, je vois des arbres changer la couleur de leurs feuilles ...

 

Alors, en faisant de la place dans mon vieil appareil numérique - parce que Mister B. en a besoin pour le cours de SVT jeudi - j'ai trouvé  quelques photos prises lors de mon séjour dans la Somme début juillet avec le groupe d'ados que nous accompagnons mes collégues et moi tout au long de l'année.

Un joli coin de verdure qui à lui seul décrit et invite le calme et la farniente ... bien que pour mes collègues et moi point de farniente à ce moment là ... ni de calme ...

DSCN6094Ferme de Bellevue, Bernay en Ponthieu

 

D'autres Bonheurs suivront, nous nous attacherons encore à voir et savourer les jolies choses que nous offre le quotidien,

 à prendre en compte les moindres petits faits qui nous apaisent et nous font savourer la vie dans son plus simple élèment ...

Douce & Agréable semaine à toute et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de quiétude dans cette image....
Publicité