Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 août 2013

Bonheur d'été # 7 #

_SAM0600 - Copie

Ni le ciel bleu,

ni la chaleur,

ni les jolies journées du bel été dont nous sommes enfin gratifiés 

ni la mer, 

encore moins l'Océan,

ne seront assez grands pour remplacer

                                                                     le Bonheur de voir mon petit fils lové contre le sein de ma fille

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est trop beau!
U
c'est un moment que j'ai aussi savouré avec un grand bonheur !
O
Petit A, c'est le plus beau ...
M
Oh punaise, arrête, ça c'est vraiment "le" truc que je regretterai à vie...pourtant j'en ai bien profité!<br /> <br /> C'est si beau:))<br /> <br /> merci
C
superbe photo
Publicité