Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 janvier 2013

Bonnet du Korrigan # 2 #

Hier soir, la neige est tombée revêtant son blanc manteau sur la ville assoupie ...  

Je ne l'ai pas vue venir - bien que je savais qu'elle était annoncée - trop occupée que j'étais à confectionner l'énorme pompon du bonnet du Korrigan commandé par Mister B.

SAM_8704

SAM_8709

SAM_8691 fraisiers enneigés

SAM_8692

Ce matin c'est chaudement coiffé et -selon lui- fier de présenter aux copains du collège la dernière réalisation de sa mère que Mister B. s'est rendu aux épreuves de brevet blanc [je n'envisageais pas du tout cette issue et pensais même hier soir qu'il ne serait peut-être pas enclin à assumer son choix auprès de ses pairs une fois l'objet de sa commande réalisé ... ]

SAM_8717SAM_8719SAM_8718 découverte et étude de l'objet

SAM_8710 essayé

SAM_8715

SAM_8716 adopté ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens c'est une bonne idée<br /> <br /> même avec 11° ce matin, mon fiston est parti avec un bonnet, je vais donc te copier !
L
Le mien veut le même genre!
M
Il est superbe !! Je suis jalouse ... Son brevet blanc s'est bien passé ? ( jeudi c'est mon tour pour le bac ... )
A
et alors il a fait fureur ? Ce korrigan est vraiment un modèle parfait, les miens mettent encore les leurs... Merci aussi de ta visite ;)
L
Encore un très jolie version!
Publicité