Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
21 mars 2015

Eclipse

Elle n'était pas prévue au programme ...

Passage à Reims pour Monsieur G. qui devait se rendre à un entretien professionnel...

Quelques heures de récupération à prendre pour moi ... 

J'ai accompagné Monsieur G. histoire de profiter du voyage pour revoir Reims. (ma tante habitant Epernay lorsque j'étais enfant j'ai eu quelquefois l'occasion de passer par Reims ...) 

J'ai attendu Monsieur G. bien sagement dans la voiture avec mon tricot ...

je n'y pensais plus à cette éclipse que le temps couvert annoncé par les médias devait nous empêcher d'observer ...

SAM_6500

SAM_6514

mais elle était face à moi

quand bien même je ne lui prêtais aucune attention,

trop absorbée dans ma conversation téléphonique avec Déborah ...

[oui je tricote et je téléphone en même temps , c'est à cela que me sert le kit mains libres !]

petit clin d'oeil à Déborah qui se moquait de moi parce que je lui commentais ce que je voyais - elle qui de là haut dans ses montagnes n'avais pas la possibilité de participer au spectacle ...

SAM_6520prendre le temps, dés la sortie de Monsieur G., en cette première journée de printemps  pour aller se balader dans la ville 

SAM_6525tout en continuant à observer l'évolution du passage de la lune sur la route du soleil

SAM_6530

SAM_6542

SAM_6533

SAM_6534

SAM_6536

SAM_6537

SAM_6545

SAM_6559

SAM_6564petit clin d'oeil à mon Saint patron 

SAM_6567

SAM_6570

SAM_6571

SAM_6573

SAM_6578

profiter du ciel bleu de cette belle 1ère journée de printemps

où la Lune a bien voulu nous rendre le Soleil ...

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chance d'être un peu plus au sud, le soleil a joué à cache-cache avec les nuages chez nous, mais on a pu l'apercevoir quand même ;)
Publicité