Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 février 2014

& février est arrivé ...

Faire le tri et retrouver des images de posts envisagés et jamais réalisés ...

Profiter  - d'avoir l'ordi à moi seule, Monsieur G. étant à Paris pour la journée [non non pas à l'AEF ... moi non plus d'ailleurs]

                   - de la sieste de Petit A dans l'ancienne chambre de sa maman - elle aussi est au travail -

               - de ma ballade sur les jolis blogs, pour à mon tour rédiger un message

Quelques douceurs ... réalisées il y a quelques semaines -avant que mon four ne me lâche et qu'il faille attendre quatre longues semaines pour qu'il soit à nouveau en état de fonctionner-

SAM_1068

SAM_1063

SAM_1069

Macarons ganache au chocolat pour Mister B. adepte inconditionnel de ces petites bouchées

ou plus récemment   

SAM_2574

SAM_2578

SAM_2579 

les gaufres de liège - autre pécher mignon de Mister B. mais pas que ...

 

& puis du tricot

SAM_2615

SAM_2616

SAM_2613

SAM_2630

SAM_2631

SAM_2624

SAM_2620

SAM_2635

SAM_2641

SAM_2618

Le col et le bonnet de Monsieur G. selon l'idée de Lady colori

Monsieur G. avait bien aimé ce modèle alors que je cherchais comment répondre à sa demande de "double tour de cou".

"En noir bien sûr"  avait-il précisé ...

Terminé une première fois pour Noël, Monsieur G. le trouvait trop petit. Ce qui était juste je dois bien l'avouer. 

Je l'ai donc démonté et recommencé dans la voiture durant notre trajet vers Briançon le 25 décembre, puis redémonté encore un peu plus tard pour enfin le terminer en ce tout début février. Je lui ai d'ailleurs associé un bonnet puisqu'il restait de la laine. Bonnet qui sans doute ne sera pas souvent porté puisque Monsieur G. considère que les bonnets que je lui tricote ne lui vont jamais ... mais ce n'est pas perdu, Mister B. récupère systématiquement les bonnets de son père ... A lui ils vont ...

Depuis il a vu un modèle en gris, trouve qu'il est compliqué de positionner ce "snood" correctement autour de son cou, qu'il n'a pas une bonne tenue, et que la laine n'est pas très douce " ce n'est pas du mérinos ça c'est sûr !  a-t-il ajouté ... connaisseur en plus Monsieur G.

Non, non, Monsieur G. n'est ni compliqué ni difficile !!!

Vous ne verrez pas de photos portées, Monsieur G. ne prête pas facilement son image. Enfin il porte quand même ce snood depuis plusieurs jours, l'a emmené avec lui à Paris aujourd'hui, et je parie même qu'il a vanté auprès de ses collègues le savoir faire de sa femme ... Il est comme ça Monsieur G. !

Allez pour terminer, je ne résiste pas à ajouter une photo de la couverture de petit A. qui lui semble adorer ce que je lui tricote à en juger par la tâche de "mâchouillage" sur le haut ...

SAM_2545

Agréable week-end à vous qui passez par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que des belles et bonnes choses!<br /> <br /> évidemment, comment ne pas saliver devant ces douceurs sucrées au coeur de l'hiver!!!<br /> <br /> la couverture du petit A est superbe! et le "snood au masculin", j'admire ta patience pour un tricot bien long! ;-)
B
c'est quand même top quand nos tricots sont appréciés.... quant à tes douceurs, elles auraient fait un tabac ici aussi !
L
Et bien, plein de jolies choses dans ce billet; D'appétissantes recettes et de bien jolis tricots!<br /> <br /> Bon mois de février!
Publicité