dimanche 23 juin 2013

bonheur d'été # 1

  Histoire d'occuper l'après midi, je vais sur le balcon au moindre rayon de soleil ... Mais je ne dégaine pas assez vite l'appareil : le soleil s'évanoui ... Pour lui répondre & parce que si soleil il y a dans son jardin je la suis sans hésitation ... Point de Soleil pour arroser de ses rayons mon pécher nain qui pourtant nous offre quelques fruits ... & il a bien du mérite car on ne peux pas dire que les tempèratures et l'ensoleillement soient propices à son épanouissement !
Posté par karin GROBELNY à 15:44 - - Permalien [#]
Tags :

samedi 22 juin 2013

Le jour le plus long ...

C'était il y a quelques Heures ... à peine, Les fraises rougissent tant bien que mal  dans la jardinière du balcon La lune illumine la plus longue nuit de l'année La ville s'apaise doucement des doux tumultes de la fête de la musique ... c'est l'été !
Posté par karin GROBELNY à 01:41 - - Permalien [#]
Tags :
samedi 22 juin 2013

Chroniques de juin # 2 #

  Une journée à Namur - Capitale de la Wallonie La famille réunie pour la fête des pères  un peu de lèche-vitrine ... Aucune prise de risque ... C'est dimanche, les boutiques sont fermées.                           Bien tenté Monsieur G. par cette pomme et ces cerises ... ... [Lire la suite]
Posté par karin GROBELNY à 00:07 - - Permalien [#]
Tags :