Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 juin 2013

bonheur d'été # 1

 

Histoire d'occuper l'après midi, je vais sur le balcon au moindre rayon de soleil ... Mais je ne dégaine pas assez vite l'appareil : le soleil s'évanoui ...

Pour lui répondre & parce que si soleil il y a dans son jardin je la suis sans hésitation ...

_SAM0001Point de Soleil pour arroser de ses rayons mon pécher nain

_SAM9994

qui pourtant nous offre quelques fruits ...

& il a bien du mérite car on ne peux pas dire que les tempèratures et l'ensoleillement soient propices à son épanouissement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.youtube.com/watch?v=chXmG2FYR3s&feature=youtu.be Et pendant que tu profitais, j'étais en pleins spectacles de danse ... Voilà un petit aperçu de celui de contemporain ... Bisous !
N
Wouah et quel merite en effet puisqu'il fait quand meme des fruits!
A
c'est chouette, un pêcher nain en pot!!! je ne connaissais pas! je suis contente de voir qu'il a l'air de se plaire!! et espérons que ses fruits muriront rien que pour toi!
C
Un pécher nain, je ne connaissais pas! Bon bah on l'attend toujours ce soleil...
B
oh des pêches de valenciennes, la classe !
Publicité