Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 mai 2013

Layette

 

Parce que Melle O. [mais dois-je encore l'appeller Melle ?] franchi doucement le cap du 6ème mois ... il est temps de s'activer sérieusement ...

Les boutons des premieres réalisations sont posés et de petits chaussons pour petits petons ont vu le jour ...

il reste encore beaucoup de petits modèles à réaliser alors je ne traine pas trop longtemps par ici ...

 

_SAM9551 

_SAM9553

Boutons chatons choisis par Melle O.

_SAM9556

_SAM9557 Modèle estival

_SAM9560

_SAM9562

_SAM9565

_SAM9572

_SAM9575

& le joli soleil du début des prises de vues s'est transformé en une pluie orageuse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci beaucoup j'adore ces jolis tricots!
U
j'adore ce petit gilet où as tu trouvé ce joli modèle?
A
extra! un superbe ensemble aux couleurs très douces... bravo!
L
C'est super beau tout ça! Ton amie va être ravie!<br /> <br /> Et bravo pour tes jolis cannelés aussi!
O
Trop mignon, Melle O va adorer ;)
Publicité