Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 avril 2013

Quelques jours de congés ...

 

S'organiser autour de ce qu'il faut parfois prendre le temps de faire lorsque l'on a quelques jours de congés,

 - comme cirer environ 60 m2 de plancher,

SAM_9493

_ en profiter pour ôter les rideaux de lin et les remplacer par les voilages de printemps ...

... et, Magique, le temps gris de ce matin c'est progressivement transformé et la lumière a de nouveau envahi l'appartement ...

SAM_9491

et profiter de cette luminosoté pour vous montrer la dernière réalisation tombée de mes aiguilles

SAM_9496

 

SAM_9497

le gilet du korrigan de Solenn Couix-Loarer

taille 3 mois

réalisé en "caline" de BDF colori Tom

non bloqué et qui doit encore être garni de jolis boutons que j'irais choisir prochainement avec la future Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce p'tit gilet!
C
Tombé de tes aiguilles !?? Tu es trop modeste.
B
ahhhh ce modèle !!!
N
Ah ce korrigan, je l'adore, il faudrait que je le refasse pour ma dernière ! Et bien quel courage pour le parquet, mais c'est tellement beau ! ET c'est très joli chez toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ton p'tit mot chez moi ... Bises
P
Oui très beau travail biz
Publicité