Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 avril 2013

un jour pour moi ...

 

être comblée de diverses attentions chaleureuses ...

pour célébrer cette année supplèmentaire,

cette avancée dans la vie

 

Etre Heureuse de ces petits moments donnés,

de ces mots échangés,

des voix écoutées, entendues, même venues d'un peu loin ...

et de la présence autour de moi de ceux qui sont le sens unique de ma vie.

 

SAM_9386

Le bouquet de Roses de Monsieur G. qui me connait tellement bien ...

SAM_9390

une soirée au restaurant "la maison"

SAM_9394 SAM_9397

SAM_9398    SAM_9407 

de jolis cadeaux

SAM_9417

SAM_9421

une journée juste pour moi ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien ces journées-là!<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
P
Coucou Karine ....tout d'abord félicitation pour tout ce que tu fais tu as des doigts en or bonne continuation et ton blog est génial superbes photos faites par une excellente photographe.Moi j'ai abandonné mon appareil mais je vais m'y remettre tu sais je me laisse vivre moi...à très bientôt et j'espere que l'on trouvera un moment en juillet si tu es la pour se voir....biz à la famille...Patou du var
Publicité