Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 avril 2013

Cinquante moins quatre printemps

 

Ce matin au petit déjeuner, Monsieur G. a déposé près de ma tasse de thé un paquet venu tout droit de Briançon ... pour célébrer ce temps qui passe ...

une petite merveille Rien Que Pour Moi !!!

SAM_9370

Réalisé par Déborah,

accompagné d'une gentille carte de laquelle les mots

"partage" "moments de Bonheur" & "complicité" 

me vont droit au coeur !

SAM_9371

SAM_9373

un petit Bonheur pour entourer mon cou de douceur tout en légéreté

SAM_9375

Un grand MERCI à Toi Déborah

 

[d'autres petites merveilles réalisées de ses doigts de fée se trouvaient dans le colis ... mais ça je vous montrerais plus tard ...]

 

et pour profiter de cette "belle journée"  comme le dit si bien  Omèrine, ["belle" pas grâce au temps - entendont nous bien, - puisque cette journée est copieusement arrosée par intermittence d'averses qui me font aprécier d'être chez moi],  je vais suivre les conseils deVérane et je vais aller tricoter ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli cadeau!<br /> <br /> Et bon anniversaire!
Publicité