Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 février 2013

Semaine blanche

La neige a ponctué cette semaine de sa blancheur...

SAM_9141

SAM_9142

SAM_9144

SAM_9148

SAM_9148

SAM_9151

SAM_9154 

Le parc de la Rhonelle que je traverse quatre fois par jour pour rallier domicile & travail

SAM_9171Les tulipes blanches

SAM_9183

 

 

 

 

 

 

 

 

 un petit plaisir personnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

& Une table pour deux

SAM_9179

SAM_9181

Dans la plus grande simplicité,

un petit bouquet de tulipes blanches

un petit souper rien qu'à deux  - Mister B. soupera exceptionnellement seul d'une part de pizza maison tout de même ...

des coquilles St Jacques à l'ancienne accompagnées d'une fondue de poireaux

un coeur coulant de chocolat et sa crème anglaise au speculoos en dessert

 

Ce n'est pas que je sois adepte du concept de la St Valentin, pour moi aussi les petites attentions au quotidien qui parfois passent inaperçues ont davantage de valeur...mais au rythme effréné de la vie, j'aime savoir parfois, en plein milieu de semaine, décider de mettre un peu de douceur au coeur d'une soirée et se recentrer sur le couple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos. Chez moi, pas de neige.... mais du bonheur aussi.
V
en effet, j'ai bien fait de dire que le printemps n'est pas encore là.. c'est vérifié par chez toi!! mais c'est si joli, la neige..
B
maman habite juste derrière le parc de la Rhônelle.<br /> <br /> C'est mon coin tout ça, petite j'allais donner à manger aux canards en sortant de l'école ;) pas de neige chez nous juste un monstrueux verglas.
M
Je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> Il fait bien plus blanc chez toi que chez moi, tout a fondu...
Publicité