Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 janvier 2013

Jamais deux sans ... # 3 # en couleur cerise

Pour celle qui suivent un tantinet, il y a une demoiselle qui observe de très très près ce qui se passe ici et laisse parfois des commentaires ...

Cette demoiselle "Mimine" de son propre surnom, qu'il m'arrive d'appeller Melle Mine mais que je préfère appeler telle qu'elle a été prénommée par ses parents -parce que lorsque l'on a la chance de posséder un prénom peu usité autant en profiter - donc cette demoiselle - ma filleule en l'occurence - n'a pas de chance ... Lorsqu'elle n'avait pas encore 6 ans ses parents l'ont emmenée loin du plat pays qui l'a vu naître, dans une ville située à 1326 m. d'altitude, où Horreur il n'y a pas moins de 300 jours de soleil par an ... et où l'hiver il peut faire jusque - 18° si-si et même plus si on s'élève encore d'avantage ...

Bref, cette demoiselle s'est dite un peu jalouse du bonnet du korrigan de Mister B. son petit cousin.

Qu'à cela ne tienne ...

J'ai un peu usité de mon pouvoir de Marraine ben si j'en ai ... pour la décider à choisir une couleur qui pour une fois sorte des éternels tons noir/gris clair/anthracite voire beige auquels je suis abonnée -une couleur que je ne suis pas encore en mesure de porter et qu'il me parait peu probable que je parvienne à  porter un jour à moins d'une thérapie excessivement longue  ... et encore c'est pas sûr ...

Donc voici ce qui lui est destiné ...

SAM_8884 SAM_8867     SAM_8893SAM_8897 

        côte à côte avec celui de Mister B. ...

Reste plus qu'à lui faire parvenir ... Un peu de patience Omèrine, il part bientôt te rejoindre ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime à la fois le motif et les couleurs de ces chapeaux.
L
Il est super joli en rouge aussi!
M
J'adore ce genre de relations marraine-filleule;)
M
Ooooh il est trop beau mon bonnet ! Merci beaucoup Marraine ! Je vais pouvoir affronter le froid de ma petite ville comme une guerrière ... Le col est superbe aussi, comme toujours ( et Maman utilise le sien tous les jours ... ) Affectueusement, ta filleule. :)
Publicité