Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 novembre 2012

Libéré ...

Le jour tant attendu est enfin arrivé : après deux ans de bons et loyaux services auprès de Mister B. fils d'aciers et bagues ont été ôtés ce matin.

SAM_7411 - Copie

Mister B. retrouve désormais un sourire "tout nu" ...

SAM_7567

un gros plan annonçant entre autre & sans vergogne une pilosité naissante ...

SAM_7568 ... ou le Bonheur de savourer ce moment tant attendu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais montrer ça à ma fille qui entame son dernier semestre! c'est justement ce que je pensais... comment ça va faire, sans les bagues? j'ai tout autant hâte qu'elle je crois! et quelle patience pour elle et pour ton fiston!
B
moi le mien commencera au printemps, mouarf !!!
Publicité