Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 août 2012

Sur le départ ...

Se préparer à vivre à un rythme plus lent enfin je l'espère ...

Récolter les mini-nectarines arrivées à maturité juste à temps

Emmener l'essentiel ... & le superflu

Terminer sur la route ce qui devrait l'être depuis longtemps ... Je ne t'oublie pas Omèrine, ton top devrait te parvenir prochainement ...

Commencer ce qui devrait aussi l'être depuis longtemps ... Melle O. doit demander à l'automne de ne surtout pas se presser d'arriver [d'autant que l'été vient à peine de débuter  !!!]

Se rattrapper sur les lectures ... Merci la plage & je l'espère le soleil pour m'y aider

& revenir reposée ...

SAM_6223

SAM_6224

SAM_6234

SAM_6235

000  Direction le Bassin 000

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui, surtout profite-en un maximum...<br /> <br /> carpe diem et bon tricot et bonnes lectures!
L
Une très belle liste de tes envies... Et oui, il faut toujours garder une place pour le superflu !
L
De bien beaux projets que j'en suis sûre tu pourras réaliser et les inattendus des vacances qui j'espère seront nombreux! ENJOY!
Publicité