Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 juillet 2012

Il pleut toujours ... par intermittence, avec de

Il pleut toujours ...

par intermittence,

avec de jolies éclaircies bien trop courtes,

mais dont on savoure la luminosité.

 

Les travaux d'aménagement de la chambre sont terminés ... restent les petits détails déco à peaufiner.

SAM_5990  SAM_5993 SAM_5998 SAM_6002

Travaux de peintures réalisés par Mr G. Couleur choisie par Mister B. [Gris manhattan]

SAM_6009  pendant qu'il fallait stocker les anciens meubles et la collection de L*gos Star Wars

 

Métamorphose réussie selon Mister B. :

SAM_6012 SAM_6020

SAM_6022 une base en perpétuelle métamorphose elle aussi, qui trouve sa place sur une table roulante ...

SAM_6018 des livres qui prennent place sur les étagères ... 

SAM_6019 

SAM_6023

 un recueil de poèmes -dédicacé en classe de CE1 lors de la rencontre avec Paul Bergèse-

retrouvé et mis en évidence ... quelques souvenirs de l'enfance qui ressurgissent pour Mister B.

SAM_6033  SAM_6035

Mister B. en pleine réflection sur les détails déco à apporter ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci pour ton petit passage chez moi,je découvre ainsi ton blog!!! j'aime beaucoup la chambre que tu as fait et par la même occasion j'aimerai savoir ou tu as acheté ce jolie bureau blanc tout simple j'en cherche un pour ma fille....merci à très bientôt
B
effectivement jolie métamorphose (même colles star wars ici ;-)
C
Très jolie chambre de jeune homme!<br /> <br /> Et quelle collection de lego! Waouh !
Publicité