Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 mai 2012

Douceur de Lait

Suite d'une agréable journée ...

du Soleil, de la crème solaire [parce que dans le Nord on est jamais trop prudent avec lui] 

de l'eau pour se désaltérer

et un tricot "douceur de lait" d'une jolie couleur lait vanillé pour une jolie layette ...

SAM_5333

       SAM_5335    SAM_5337

Elle est pas Belle la Vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ça a l'air bien ;-)<br /> <br /> Et puis ce douceur de lait pour de la layette, c'est tout un programme !
N
Que demander de plus , un tricot au soleil(j'adore ça)!
4
Moi je dis : que demander de plus ?
C
Siii...<br /> <br /> enfin pas ce soir... je pars bosser :-/<br /> <br /> Belle soirée Karin!
Publicité