Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 mai 2012

une agréable journée ...

Du soleil dés le réveil,

Une journée de congés [solde des congés annuels 2011 avant le 30 mai 2012 oblige... donc pas de retour au travail avant jeudi prochain Yes !]

Un petit tour par chez le coiffeur dés l'ouverture - histoire de prendre un peu soin de moi sans perdre trop de temps enfermée dans un salon -

& au retour découvrir dans le BAL un paquet venant de chez ELLE [bon, son blog n'est pas à jour, il doit être re-dirigé par ici normalement mais Déborah qui fuit un peu l'informatique attend que son très sympathique époux veuille bien s'y atteler ... & là message particulier adressé au dit-époux : Christophe on attend !!!]

Voici donc ce que contenait ce paquet  ...

Pour Moi :

2 robes [Déborah ne fait pas les choses à moitié...]

La première en dos nu pour de jolies ballades cet été dans Arcachon [et il y a intérêt à y avoir du soleil ...] 

SAM_5232 SAM_5234 

SAM_5249

Bon au cas où, le soir après la chaleur torride, il fasse un peu plus frais, j'ai prévu ... un petit gilet top down réalisé l'an dernier et pas encore vraiment porté mais qui va très bien avec les jolies robes ou tuniques dont m'a gâtée Déborah

SAM_5260

 SAM_5259 SAM_5258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde Robe [parce 2 c'est toujours mieux qu'une...]

SAM_5273 SAM_5275 SAM_5276 avec de jolies bretelles pour laisser apparaître ma peau méga blanchemon superbe bronzage ...

et comme je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer ceci porté ...

SAM_5262

 SAM_5267 tu vois déborah j'ai enfin trouvé le temps de m'acheter un leggin

Un grand grand Merci à Toi Déborah !

& maintenant que je me suis prêtée au jeu des essayages photographiés, j'ai encore plein de choses à vous montrer ...

Parce que dans le colis il y a d'autres merveilles que Déborah a confectionnés pour faire de jolis cadeaux ici dans le nord... et comme son blog est pas encore prêt -allez Christophe !!!!! faut t'y coller- je vous montre tout cela en avant première histoire de saluer le talent de Déborah.

Pour Lise

qui fêtera ses 2 ans cet été 

SAM_5285

 SAM_5286 SAM_5293

SAM_5295 SAM_5296 

SAM_5297 SAM_5298

SAM_5300 SAM_5302

Pour Melle O.

SAM_5311 un joli top dos nu ...

trop joli  ...  SAM_5315

j'ai pas résisté, je l'ai essayé ... SAM_5317

Promis Miss O. je te le laisse ...

et comme Déborah partie dans sa lancée, il est difficile de l'arrêter ...

un second top pour Miss O.

SAM_5328 SAM_5323

SAM_5324

Nous voici toutes bien gâtées ... en cette superbe journée qui annonce l'été [si, si !]

[voilà je transmets maintenant leurs biens à chacune des intéressées]

& là, je file me mettre au soleil tant qu'il y en a ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout cela est bien joli,ainsi que le mannequin!!<br /> <br /> je me suis faite la robe dos nu et je la trouve plus élégante en noir qu'en Liberty bleu, donc à refaire pour l'été<br /> <br /> bravo à ton amie
@
En ce qui concerne la mise à jour du blog de Maman, Papa et moi avons dealé ... donc c'est Mademoiselle O. qui s'occupera du blog : bientôt les photos de nouvelles créations ...<br /> <br /> Ces petits présents te vont à ravir en tous cas ( et ta nouvelle coupe de cheveux également, mais Mister B. pourrait passer chez le coiffeur très bientôt, non ? :) ) <br /> <br /> - Ta filleule.
B
Que de magnifiques coutures ! Tout est superbe !
B
magnifiquement gâtées !
C
waouh!<br /> <br /> Le pied des journées comme ca ;-)
Publicité