Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 mars 2012

Printemps ...

Le pêcher nain est en fleurs

SAM_4286

       SAM_4281                                                    SAM_4283

 & c'est au soleil sur le balcon que je viens de passer cet après-midi de "récupèration" [ou la chance d'avoir fait plus d'heures que prévues ...] 

à tricoter ...

[elle est pas belle la Vie ?]

d'abord terminer la brassière pour une naissance prévue en mai

SAM_4301 SAM_4303

SAM_4322 SAM_4306 

SAM_4318 SAM_4325 

Bidouillage à ma façon -

 laine BDF caline colori "Jerry" achetée par la future Maman

SAM_4323 

SAM_4331 SAM_4332 

[reste à fabriquer deux petits chaussons pour terminer la laine]

& un autre en-cours est déjà sur les aiguilles ...

SAM_4294 

il est d'ailleurs déjà bien plus avancé que sur la photo ... & c'est déjà un régal à tricoter

Bon week-end à vous ... je retourne à mes aiguilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie layette et j'ai vu également que tu as de très belles orchidées(j'adore)
A
j'aime beaucoup les détails des bordures!<br /> <br /> et une couleur bien douce...
C
Oh elle est adorable cette brassière!...
G
Très jolie brassière, j'aime bien les torsades "hiboux". Tu as suivi un tuto ? La forme est très sympa. J'aime bien cette laine et cette couleur.
L
Est-ce que ton pêcher nain donne des mini fruits avec lesquels tu réalises des tout petits pots de confiture??? ;o) C'est mignon!
Publicité