Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 mars 2012

Superbement gatêe ...

Ce n'est pas mon anniversaire, pas encore

&

je n'ai rien fait pour mériter cela ...

Mais être accueillie à mon arrivée à Briançon de cette façon, c'est tout simplement et royalement Agréable ...

voici donc ce que m'a concoctée Déborah ...

SAM_4263 

et voici ce qui se cachait à l'intérieur ...

SAM_4246   SAM_4254 SAM_4245

le détail d'un très joli lin noir

SAM_4250

Bien, en attendant que le soleil & la chaleur me permettent d'en profiter ...

Je retourne à mes tricots  !

Encore un grand Merci Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli cadeau !
Publicité