Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 mars 2012

Retour

SAM_4051

Toutes les bonnes choses ayant une fin [& les mauvaises aussi, fort heureusement]

me voici de retour d'une semaine à Briançon avec pour premier Bonheur celui de voir des personnes qui me sont chères & que j'ai déjà hâte de revoir rapidement.

Profiter pleinement sont les maîtres mots :

Les pieds dans la neige

SAM_4010

&

La tête au soleil

SAM_3939

aveuglée de ciel bleu

[& j'en avais bien besoin ...]

De superbes balades comme d'habitudes qui se passent de tout commentaires  ...

Attention : avalanche de photos

SAM_3934

SAM_4009 SAM_4017

SAM_4021

SAM_4030

SAM_4039 SAM_4046

SAM_4056

SAM_4064  SAM_4067 SAM_4069

SAM_4076

SAM_4187 SAM_4191

SAM_4205

La neige, le soleil, le ciel bleu ... Le BONHEUR à l'état PUR

mais, comme le Bonheur n'est pas unique ... d'autres petits Bonheurs se sont glissés ...

après les balades en ski de fond, les randonnées, il fallait bien s'occuper ... et lorsque l'on découvre à Briançon une nouvelle boutique de laine, que fait-on ? on se laisse entrainer par Déborah ... qui, bien tentée par quelque modèle, me met à contribution de réaliser quelque menu modèle pour sa Championne ...

Voici donc l'objet du délit  SAM_4237

mais ce n'est pas tout ...

Monsieur G. nous accompagnant dans la dite boutique aux merveilles contre son gré il va sans dire se laisse à son tour séduire par quelques fils qu'il imagine bien en petit débardeur qui pourrait potentiellement sublimer sa chemise ag.... B. favorite.

& puisque pour une fois il demande que sa moitié lui réalise quelque chose ... [rappellons que Mr G. n'aime pas quand sa femme tricote !!!]  difficile de lui résister ...

        voici son choix   SAM_4239

 

Bon ce n'est pas tout, mais j'ai d'abord à satisfaire une commande pour un petit être qui devrait pointer son petit minois en mai ...

 alors je m'attaque d'abord à cela SAM_4234

Allez je vous laisse pour aujourd'hui

Le prochain post à venir sera consacré à un superbe cadeau que m'a confectionné Déborah

                                                                                                           A suivre donc ...

                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas de vacances à la neige pour nous cette année..cela va me manquer!
Publicité