Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Histoires de temps libres & de petits Bonheurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 juin 2011

Le cadeau "made with love" de la fête des mères

Réalisé par Miss O. pour sa Maman (Moi !) de ses petites mains [Ok, il y a longtemps je l'avoue que ses mains ne sont plus petites] pour mon plus grand Bonheur.

&

J'avoue être très Heureuse de ce présent fait maison, parce qu'il est authentique. De plus, j'ai comme une petite once de fierté - je suis extrêmement fière en fait- d'avoir le sentiment d'avoir transmis le désir et le plaisir des réalisations manuelles à ma fille. [... j'aurais aimé transmettre aussi le tricot, et tout le reste ... je ne désespère pas, elle y viendra peut-être un jour ... prochain].

En attendant voici l'objet de mon petit grandBonheur

f_te_des_m_res_2011_025

f_te_des_m_res_2011_015 

associé au bracelet qu'elle avait offert pour mon anniversaire

f_te_des_m_res_2011_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité